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Questions fréquemment posées

Informations Produit

Vos produits sont-ils disponibles en stock ?

Sachez que dès lors qu'il vous est possible d'ajouter un produit dans votre panier, c'est que nous disposons de celui-ci en stock. En effet, tous les produits visibles sur le site sont disponibles à la vente.

S'agissant des produits affichés en stock épuisé sur notre site, il est possible que celui-ci ait été épuisé dans la journée. Nous vous invitons à vous inscrire à l’alerte de retour en stock directement depuis la fiche produit concernée. Vous recevrez alors un email dès que le produit est de nouveau disponible en ligne.

Vos photos sont-elles contractuelles?

Toutes les photographies de produits sont prises par des professionnels confirmés, afin que vous ayez une vision la plus précise du produit que possible.  

Toutefois, si malgré tous nos efforts, il existait des différences entre nos photos produit et la réalité, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous le faire savoir afin que nous puissions améliorer encore leur présentation.

Si un article venait à vous décevoir par rapport à son rendu photo, sachez qu´il vous est possible, pour certains produits, de nous le renvoyer et ainsi de vous le faire rembourser (référez-vous pour cela à notre procédure de retour).

Allez-vous recevoir à nouveau un produit qui n'est plus en stock ?

S´agissant des produits affichés en stock épuisé sur notre site, il est possible que celui-ci ait été épuisé dans la journée.
 
Nous vous invitons à vous inscrire à l’alerte de retour en stock directement depuis la fiche produit concernée. Vous recevrez alors un email dès que le produit est de nouveau disponible en ligne.
 
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Service Client

Est-il possible de commander par téléphone ?

Afin d´assurer une sécurité des transactions optimale, notre site n'accepte que des paiements en ligne par Carte Bancaire. Vous ne pouvez donc pas commander par téléphone.
 
Les règlements par carte bancaire sont intégralement gérés sur le site sécurisé de notre partenaire.
Ceci implique qu´aucune information bancaire vous concernant ne transite via notre site. Vous pouvez contrôler le système de sécurité, pour cela vous remarquerez en bas de page un cadenas fermé, symbole de sécurité.

Quels sont les montants des frais de port ?

Le détail des coûts par destination et par type de transporteur figure sur notre page des CGV.
 
Nous nous efforçons de rendre notre facturation la plus transparente possible en vous facturant proportionnellement au poids de votre commande.

Livrez-vous à l'étranger?

Nous livrons actuellement à l’ensemble des pays de l’Union Européenne, reste de l’Europe et la majorité des pays des autres continents.
 
Pour plus de détails sur les pays livrés, et nos tarifs de livraison, vous pouvez vous référer à la page des Conditions Générales de Vente sur notre site.

Abonnez-vous à notre Newsletter si vous souhaitez être informé en avant-première de toute évolution de notre périmètre de livraison.

Comment utiliser mon code promo ?

Le code promotionnel est associé à une opération spéciale. Il est à usage unique et n´est pas cumulable avec un autre code promo ou code parrainage.

Utilisation du Code Promo :

Le code promotionnel doit être saisi dans le champ dédié à cet effet au moment du remplissage de votre panier. Nous vous recommandons fortement de finaliser votre commande immédiatement après avoir saisi votre code afin d´éviter tout dysfonctionnement qui vous en ferait perdre le bénéfice.

Il nous est impossible de vous recréditer l´avantage commercial associé à un code a posteriori d´une commande. En conséquence, nous n´acceptons aucune réclamation eu égard au mauvais usage ou à l´omission de l´utilisation d´un code.

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte/J'ai oublié mon mot de passe.

Si vous êtes déjà client(e) sur notre site, que vous avez rempli votre panier et que vous souhaitez passer une commande, vous devez vous identifier en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
 
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez l´obtenir par e-mail, sur la page de connexion, en cliquant sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe ? ».
 
Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, connectez-vous dans « Mon Compte » puis allez dans «Mes informations personnelles», enfin entrez votre nouveau mot de passe dans les 2 champs prévus à cet effet.
 
Si vous n'êtes pas encore client(e) sur notre site, vous devez d'abord vous créer un compte. Vous devrez alors fournir un certain nombre d'informations, notamment votre adresse e-mail.

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour vous connecter, nous vous invitons à contacter notre Service Client par téléphone qui pourra vous guider au cours de ces différentes étapes et/ou prendre la main directement sur votre compte.

Mon adresse e-mail est refusée à la création du compte. Pourquoi ?

Afin de vous garantir la bonne réception des e-mails de confirmation et d’expédition de votre commande, nous procédons systématiquement à une vérification de la validité de votre adresse e-mail lors de la création de votre compte client.
 
Nous vous recommandons donc de bien veiller à indiquer une adresse e-mail valide lors de votre inscription. Une adresse peut être considérée comme « non valide », si le nom de domaine (partie de votre adresse située après le « @ ») n’est pas reconnu, fiable ou s’il est erroné.
Il se peut également que la partie située avant le @ soit prohibée car considérée comme comportant un risque certain de faire passer l’e-mail en spam.
 
Pour plus d’information, nous vous invitons à contacter le Service Client.

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