OK
Accueil Panier Commande

Votre panier

1 Panier
2 s'identifier
3 Détails de livraison
4 Rappel du panier
5 Commander
Votre Panier est vide

Questions fréquemment posées

Quels sont les coûts et délais de livraison ?

La facturation de la livraison dépend de votre pays de livraison. Les zones de livraison sont la France métropolitaine comprenant la Corse et l'Union Européenne. Pour les produits en stock au sein de notre entrepôt, les colis sont préparés dans les 48 heures ouvrées. Le délai d’acheminement varie ensuite en 24 et 48 heures.

Les détails relatifs aux tarifs et conditions de livraison sont accessibles dans nos Conditions Générales de Vente.

Le paiement en ligne est-il parfaitement sécurisé ?

Toutes les données de votre commande et de votre paiement sont envoyées de manière cryptée par le protocole SSL depuis votre ordinateur vers le terminal de paiement électronique de notre partenaire bancaire.

Vous pouvez contrôler le système de sécurité par l'apposition en bas de page d'un cadenas fermé symbole de sécurité. Vous pouvez donc payer en ligne en toute tranquillité.

Comment suivre en temps réel ma livraison ?

Sitôt que votre commande quitte notre entrepôt, vous en êtes immédiatement informé par l’envoi d’un email.
Ce message vous communiquera également le numéro de vos colis ainsi qu'un lien renvoyant sur le suivi en ligne de votre commande. Il vous suffira alors de cliquer sur ce lien pour visualiser en temps réel où se trouve votre colis.

Vous pouvez aussi retrouver ce numéro sur le détail de votre commande au sein de votre espace « Mon compte » vous permettant de visualiser ainsi les étapes en cours de traitement.

Quel est mon délai pour vous retourner un produit ?

Au cas où l’un de nos produits ne vous donnerait pas entière satisfaction, vous pouvez retourner tout article acheté sur notre site dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande, sans avoir à en justifier, dès lors que le produit est en parfait état.

Pour plus de détails sur les modalités d’application de ces différents services, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente.

Une question ? Nous sommes à votre écoute !

Par e-mail : customerservice@talika.fr
Par téléphone : +33(0)1 45 04 70 58
Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Une question ?

Par e-mail : cliquez-ici