Time Control +

APPAREIL COSMETIQUE ANTI-ÂGE REGARD

Time Control + : cosmetique instrumentale, light therapy

HAUTE TECHNOLOGIE ANTI-ÂGE…

139,00
1 appareil

Quantité

Livré chez vous à partir du 26/07/2019

patientez
01W003800

DESCRIPTION


 
Forte d’une expertise soin du regard depuis 1948 et pionnier de la Light Therapy® depuis 15 ans, Talika va aujourd’hui plus loin et, en partenariat avec un laboratoire suisse, ajoute à Time Control des micro-courants cutanés détoxifiants et décongestionnants. TIME CONTROL + est le premier appareil cosmétique pour le regard à combiner le pouvoir cosmétique de la lumière à des fonctions d’électrostimulation.
En avance sur son temps, cet appareil breveté n’a aujourd’hui pas d’équivalent et va stimuler le marché de l’électro-beauté.
 
TIME CONTROL + : EN OFFRIR TOUJOURS PLUS
+ d’innovation: pour la première fois, un instrument cosmétique associe des micro-courants imperceptibles à trois longueurs d’ondes complémentaires issues de la Light Therapy®.
+ de fonctions: le programme anti-âge du Time Control (antirides, raffermissant, anti-inflammaging) est doublé d’un programme « détox » (anticernes, anti-poches, éclaircissant).
+ de résultats : le regard est visiblement transformé en 1 minute chrono.
+ de précision : sa tête triangulaire permet d’atteindre le creux interne des cernes.
+ luxueux, + de sécurité : son électrode est plaquée d’or hypoallergénique.
encore + de confiance : sa technologie d’électrostimulation suisse est simple, sûre et efficace, adaptée à un usage à domicile.
TIME CONTROL + saura faire vibrer les femmes qui rêvent d’un regard instantanément défatigué, libéré des cernes et des poches et visiblement rajeuni.
 

INNOVATION


Véritable prouesse technologique, Time Control + combine deux technologies d’avant-garde :

1. LA LIGHT THERAPY® : UNE EFFICACITÉ QUI N’EST PLUS À PROUVER
En s’inspirant de travaux de la NASA, la Recherche TALIKA a identifié et isolé 3 longueurs d’ondes aux vertus cosmétiques prouvées.
Lumière orange pulsatile (590 nm) : antirides et raffermissante. -30% de volume des rides1 Stimule les fibroblastes: réduit ridules et rides profondes (patte d’oie, ride du lion inter-sourcilière), raffermit la peau fine du contour de l’œil.
Lumière rouge (630 nm) : apaisante, anti-rougeurs et anti-inflammaging. -34% de rougeurs2 Régule la cytokine de l’inflammation : apaise et réduit les rougeurs, aide à régénérer la peau.
Lumière verte (525 nm) : anti-taches et éclaircissante. -46% d’intensité des taches3
Régule les mélanocytes : atténue les taches brunes et homogénéise le teint.

   2. LA RÉVOLUTION ÉLECTROSTIMULATION
Mis en lumière par deux co-lauréats du prix Nobel de Médecine en 1991, les micro-courants sont employés depuis 2006 en médecine esthétique. Adaptés à la cosmétique à domicile, ils révèlent également des pouvoirs incomparables.
Les différents micro-courants sélectionnés pour la stimulation cutanée sont soit imperceptibles, soit très doux. Leur point commun: augmenter localement la microcirculation et les échanges cellulaires, et booster jusqu’à 500% la production d’adénosine, « carburant » naturel des cellules, pour stimuler l’ensemble des fonctions cutanées.
Selon leur tension, leur intensité et leur forme, les micro-courants présentent chacun des bénéfices spécifiques. Talika a sélectionné quatre d’entre eux pour prendre soin du contour de l’œil en toute sécurité.
1. Electrostimulation « liftante » : une diffusion douce d’impulsions électriques qui redonne du tonus aux tissus.
2. Electrostimulation « détox » : une diffusion douce d’impulsions électriques qui aide à décongestionner pour un effet anticernes et anti-poches.
3. Ionophorèse : un micro-courant imperceptible qui augmente la perméabilité cutanée pour améliorer la pénétration des actifs de soins cosmétiques.
4. Ionophorèse inverse: le micro-courant inverse du précédent, qui contribue à purifier l’épiderme en « évacuant » les déchets cellulaires.

UTILISATION


QUAND ?
TIME CONTROL + s’utilise matin et soir sur le contour de l’œil, seul sur peau sèche préalablement nettoyée ou après l’application d’un soin (pénétration du soin boostée par la ionophorèse).
COMMENT ?
En lissant délicatement la peau de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil.
Allumer l’appareil en appuyant sur le bouton de démarrage, une lumière verte apparaît. Sélectionner le programme désiré.
Programme «Détoxifiant»: le bouton reste de couleur verte, le programme 1 est activé.
Programme «Régénérant»: appuyer sur le bouton de démarrage pendant 1 seconde pour changer de mode. Lorsque le bouton devient orange, le programme 2 est activé.
Placer la tête triangulaire de l’appareil en contact direct avec la peau pour démarrer le soin. S’assurer que les doigts touchent l’électrode.
Programme 1 : le soin s’arrête automatiquement après 1 min.
Programme 2: le soin s’arrête automatiquement après 45 secondes.
Pour éteindre l’appareil, appuyer sur le bouton de démarrage pendant 2 secondes.
 

Voir la liste complète des ingrédients

RÉSULTATS


UN REGARD TRANSFORMÉ EN UN CLIN D’OEIL
Efficace dès la 1ère minute :
Patte d’oie: jusqu’à -20,3%4
Poches: jusqu’à -14,6%5
 
1Test clinique - 30 sujets - 1 séance quotidienne de 45 secondes - (590 nm) - 1 mois
2Test clinique - 25 sujets ayant reçu des micro injections - 1 séance de 3 minutes - (630 nm) mesure après 1 heure
3Test clinique - 30 sujets - 1 séance quotidienne de 2 minutes - (525 nm) - 2 mois
4Test clinique - 30 sujets - après 1 utilisation de 1 minute - moyenne -8,9%
5Test clinique - 30 sujets - après 1 utilisation de 1 minute - moyenne -6%
 

js_error_wishlist
 
Destinataire
Vous pouvez saisir plusieurs adresses en les séparant par des virgules

De la part de
* Informations obligatoires

Time Control +

APPAREIL COSMETIQUE ANTI-ÂGE REGARD

Time Control + : cosmetique instrumentale, light therapy

Presse

podcast

Vu dans la presse

Ils parlent de nous. Talika est cité dans la presse spécialisée. Découvrez tous les articles sur les produits Talika et conseils beauté parus dans vos magasines préférés.

lire la suite

avis